Réveillon du 31 Décembre 2018, Cécile GIROUD et Yann STOTZ donnent deux représentations de leur Spectacle « Classe ! » au Théâtre Colbert à Toulon. Au terme de leur 2ème passage, aux alentours de 23h00, les deux humoristes ont la surprise de voir monter sur scène notre membre chargé de la communication, Gilles CROPPI, pour les nommer Membres d’honneur et leur proposer de devenir respectivement Marraine et Parrain de notre association. (voir la vidéo sur la page « association » du site).


Nos deux humoristes acceptent bien entendu avec enthousiasme et émotion, et Gilles CROPPI leur remet alors leur certificat de Marraine et Parrain.

Nous les remercions très chaleureusement d’avoir accepté cette mission et de nous épauler ainsi pour étendre notre renommée auprès de ces enfants malades ou handicapés et des personnes qui les encadrent.

Vous pouvez retrouver Cécile et Yann sur leur page FaceBook respective et sur leur site  » www.giroudetstotz.fr » sur lequel vous pourrez découvrir leur actualité et leurs dates de spectacle.