Le 9 février 2019, notre association accueillait les enfants de l’association Adrien au Fly Simulateur de Cannes, notre partenaire.

Les enfants ainsi que leurs parents ont pu prendre les commandes d’un Alpha-Jet, d’un F16 ou même d’ Airbus A 320. Certains avaient même revêtu la tenue des pilotes de chasse. C’est ainsi que Ryan, Valentin, Léandre et Baptiste ont pu rêver pendant tout un après-midi qu’ils étaient devenus de vrais pilotes.

Après la traditionnelle remise des Baptêmes de l’air en simulateur, les »Ailes des Enfants » en partenariat avec Fly Simulation, représenté par sa responsable, Valérie, ont offert des lots pour le prochain loto de l’association Adrien qui aura lieu au Palais des Festivals le 23 février prochain. Il s’agit de trois heures de vol en simulateur sur Airbus A 320 et une heure de vol en avion léger au départ de Cannes Mandelieu.

Après cette belle journée, les enfants, ravis, ainsi que leurs parents ont remercié René Molines, président de l’association Adrien, Ludovic Moulin, notre président et Valérie, responsable du Fly Simulation de Cannes, en espérant pouvoir renouveler dans un avenir proche cette belle expérience.