La no-finish Line est une manifestation en faveur des enfants malades, handicapés ou défavorisés qui invite chacun qui le désire à parcourir en marchant ou en courant un circuit de un kilomètre, autant de fois qu’il le veut, quand il le veut et ce pendant 4 jours. Chaque kilomètre parcouru par chacun des participants rapporte 1 Euro en faveur des enfants, et l’ensemble des sommes récoltées sont ainsi réparties entre les associations bénéficiaires. Et tout cela dans une belle ambiance joyeuse, animée par de nombreux artistes musiciens et chanteurs.
Cette année, « Les Ailes des Enfants » avait l’extrême honneur de figurer parmi les associations bénéficiaires de cette manifestation..

Celle-ci a eu lieu sur la magnifique promenade des anglais, le long de la célèbre baies des anges. Evidemment, nous avions constitué une valeureuse équipe de courageux pour participer avec brio à cette belle initiative, et nous avons parcouru 30 kilomètre avec fierté et courage (un peu en courant, beaucoup en marchant). Vous retrouverez quelques images dans la rubrique photos du site.

Un immense merci aux organisateurs de nous avoir accueilli, merci pour tous les enfants qui grâce à eux vont pouvoir s’émerveiller dans de nombreux baptêmes en avion, simulateur ou parapente. Nous vous ferons savoir la somme récoltée pour tous et pour notre association dès que nous en aurons connaissance.